FAQ

Acquisition de SSL247 par Sectigo

Sectigo a récemment acquis SSL247, un leader mondial des solutions de gestion automatisée de l'identité numérique, notamment les certificats TLS / SSL, les DevOps, IoT et la gestion de PKI d'entreprise, ainsi que la sécurité web multi-niveaux.

En tant qu'entité combinée avec Sectigo, SSL247 est bien placée pour mettre à profit deux décennies d'expérience dans la vente et le support des certificats SSL, des évaluations de vulnérabilité, des identités numériques (courrier électronique, signature de code, certificats IoT), des tests d'intrusion et des audits, de la protection des données et d'autres solutions de sécurité pour les clients du monde entier. Notre engagement pour la réussite de nos clients et partenaires, ainsi que la fourniture d'une expertise et d'un support de niveau international, reste notre priorité majeure.

transition logo

Les avantages que vous pouvez attendre de cette acquisition sont les suivants :

Expérience client et partenaire privilégiée

SSL247 a toujours été fier de fournir la meilleure expérience client possible. Notre engagement en faveur de votre satisfaction est encore renforcé par notre collaboration avec Sectigo. Avec une équipe de vente et de support mondiale renforcée, notre engagement à fournir des certificats SSL rapides et fiables reste inchangé.

Portefeuille de solutions amélioré

En rejoignant l'organisation mondiale de Sectigo, notre équipe pourra proposer un ensemble encore plus large de solutions de certificats et de produits de sécurité web automatisés, notamment la Web Security Platform de Sectigo, Sectigo Certificate Manager, et d'autres technologies innovantes.

Expérience du secteur

Ensemble, nous avons plus de 40 ans d'expérience de classe mondiale et une expertise sectorielle considérable pour mieux servir les plus de 10 000 clients de SSL247, allant des microentreprises aux grandes entreprises. Il existe une grande synergie entre nos deux organisations dont nos clients et partenaires bénéficieront immédiatement.



Foire aux questions pour les clients et les partenaires (FAQ)



Pourquoi SSL247 et Sectigo s'associent-ils?

Faire partie de Sectigo est une étape essentielle pour notre stratégie de croissance. Depuis des années, nous sommes partenaires de Sectigo et partageons une vision similaire pour fournir des solutions de sécurité innovantes tout en offrant le meilleur support client. En combinant nos forces avec la première autorité de certification (AC) au monde, qui possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la confiance en ligne, nous pouvons désormais offrir à nos clients et partenaires plus de valeur, des solutions plus innovantes et une assistance encore meilleure.


Qu'arrivera-t-il à SSL247 ?

La marque, le site web et les activités commerciales de SSL247 continueront à fonctionner comme une unité commerciale distincte et seront connus sous le nom de SSL247, a Sectigo Company. Il n'y a pas de changement dans les fonctions commerciales de SSL247.


Aurai-je toujours le même niveau de support ?

Oui. Notre objectif premier reste le surpassement des attentes des clients. Cette acquisition renforce davantage notre engagement envers nos clients. Vous bénéficierez du même niveau de service exceptionnel axé sur le client et de solutions de pointe que vous connaissez et que vous attendez.


Qu'arrive-t-il à la solution existante que j'ai achetée par l'intermédiaire de SSL247 ?

Il n'y a pas de changement à votre solution existante et vous n'avez pas besoin de commander ou de réinstaller votre certificat. Lorsque votre certificat sera renouvelé, vous pourrez acheter ou mettre à niveau un nouveau produit de certificat Sectigo chez nous.


SSL247 continuera-t-il à vendre sa gamme de produits actuelle ?

Nous ne modifions pas notre gamme de produits actuelle pour le moment, mais nous prévoyons d'ajouter d'autres solutions Sectigo à notre portefeuille au fur et à mesure que nos équipes uniront leurs efforts. Les produits d'autres AC sont actuellement encore disponibles à l'achat et au renouvellement sur notre site web ou auprès de notre équipe de vente.

Nous avons mis en place une équipe dédiée pour répondre à toutes les questions et aider ces clients à concevoir un plan de migration personnalisé pour passer facilement à une solution plus avancée proposée par Sectigo, sans frais supplémentaires. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter votre responsable de compte dédié ou envoyez-nous un courriel à questions@ssl247.com


Est-ce que SSL247 continuera à me fournir une assistance pour ma solution ?

Oui. Nous continuerons à être votre partenaire pour le soutien technique.


Est-ce que mes contacts de support ou de vente changent ?

Non. Vos contacts actuels et leurs coordonnées restent les mêmes.


Modifierez-vous votre structure tarifaire ou les solutions spécifiques que j'utilise actuellement ?

Il n'y a pas de changement dans votre tarification Sectigo, mais les prix des certificats de certains fournisseurs ont été ajustés au niveau du marché. Les solutions spécifiques continueront à évoluer car l'entreprise reste déterminée à fournir des solutions innovantes qui créent une valeur supérieure pour le client.


Dois-je continuer à gérer mon ou mes produits via MySSL ?

Oui. Continuez à utiliser MySSL pour gérer votre ou vos certificats.


Y a-t-il des changements de direction à la suite de cette transaction ?

L'équipe centrale de SSL247 reste en place, et elle est pleinement engagée à travailler avec Sectigo pour poursuivre la trajectoire de croissance de SSL247.


Où puis-je trouver plus d'informations ?

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez contacter votre gestionnaire de compte ou nous envoyer un courriel à questions@ssl247.com